Réponse rapide: Quels sont les couleurs tendances pour une cuisine?

Quelle couleur pour la cuisine en 2021 ?

Le bleu est LA couleur tendance dans la cuisine en 2021.

On la retrouve notamment dans une nuance polaire pour un esprit scandinave réussi. Mais on l’aime plus pétillant avec de l’indigo ou plus feutré avec un bleu sombre et profond.

Quelle couleur pour une cuisine 2020 ?

En 2020, le vert investit la cuisine avec naturel. Il se décline en plusieurs nuances : vert menthe, vert canard, vert sapin, kaki… Le vert menthe est une teinte rafraîchissante qui s’harmonise parfaitement avec des couleurs claires. Il vaut mieux donc l’éviter dans une cuisine design plutôt sombre.

Quelle couleur de mur pour une cuisine bleu ?

Avec quelles couleurs associer une cuisine bleue ? Si vous souhaitez un style moderne et scandinave pour votre cuisine bleue, utilisez votre couleur phare avec des nuances pastel, du blanc ainsi que du bois clair.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel aliment pour augmenter le potassium?

Quelle couleur de peinture pour une cuisine blanche ?

Avec une cuisine blanche vous pouvez opter pour un gris cendré ou bien plus clair, pastel pour rester dans les couleurs tendances 2020 pour la cuisine. Le gris cendré apportera de la chaleur tout en restant dans la nuance du blanc.

Quelle cuisine en 2021 ?

Des cuisines tendances aux matières minérales et chaleureuses. En 2021, les matières minérales et brutes ont toujours la cote dans les tendances cuisine. Parmi elles, le bois, le béton, le marbre, l’osier… … Elles imitent à la perfection des matières naturelles telles que le marbre, la pierre ou le bois.

Quelle couleur de peinture pour une petite cuisine ?

Privilégiez les couleurs claires dans la petite cuisine

Pour donner une sensation d’espace et accrocher la lumière, privilégiez les couleurs claires. Le blanc, le beige et le gris dans la cuisine sont des teintes qui fonctionnent presque à tous les coups.

Quelle couleur pour les meubles de cuisine ?

20 couleurs pour repeindre ses meubles de cuisine

  1. Le blanc. La teinte la plus simple, la plus populaire et la plus inratable, c’est elle. …
  2. Le noir. À l’autre extrémité de la palette, le noir est lui aussi l’un des favoris des meubles de cuisine. …
  3. Du vert sauge. …
  4. Le bleu turquoise. …
  5. Le gris souris. …
  6. Du bleu classique. …
  7. Du vert menthe. …
  8. Un gris anthracite.

11.02.2020

Quelle couleur pour une cuisine sombre ?

Les cuisines sombres seront instantanément illuminées avec des couleurs reflétant la lumière, comme des verts chauds, des bleus marins et de légers violets fumés. Vous pouvez également placer des spots halogènes pour vous aider à concentrer la lumière aux endroits où vous faites la cuisine.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment régler la dureté de l'eau d'un Lave vaisselle?

Quelle couleur de mur avec une cuisine Ivoire ?

“Le gris anthracite au sol permet de mettre en valeur l’ivoire.” Pour donner du peps à la cuisine, Sonia Déléani conseille d’ajouter une légère touche de couleur type ‘vert anisé’, “afin de faire entrer un peu de nature dans une cuisine qui, sans elle, peut paraître déshumanisée.”

Quelle couleur de mur pour une cuisine ?

Le gris, le taupe et le beige sont des couleurs sobres qui se marient avec de nombreuses teintes. Le blanc et le noir s’accordent volontiers avec des couleurs chaudes ou froides dans les cuisines. Le noir, raffiné et élégant, s’oppose au blanc, plus lumineux et donc très prisé dans les petites cuisines.

Quelle couleur de mur pour une cuisine verte ?

Quelles nuances de vert utiliser pour votre décoration de cuisine ? Le vert est une couleur qui se marie facilement avec des tons froids. Le blanc, le gris ou le noir sont des teintes se mixent harmonieusement dans une cuisine verte.

Quelle couleur de mur pour une cuisine noir et bois ?

Pour peindre vos murs de cuisine avec une touche claire, privilégiez les tons froids. Le blanc ou le gris s’associent avec style à une pièce noire et bois. Ils reflètent la lumière naturelle et agrandissent la pièce.

Comment rendre une cuisine blanche chaleureuse ?

Restez informée

  1. Changez les poignées.
  2. Jouez-la scandinave !
  3. Ajoutez un aplat de couleur.
  4. Misez sur le noir et blanc.
  5. Humanisez votre cuisine.
  6. Affichez votre style.
  7. Investissez dans votre plan de travail.
  8. Aménagez un joli coin repas.
C\'EST INTÉRESSANT:  Comment torréfier du café à la maison?

9.01.2017

Quel couleur se marie bien avec le blanc ?

On associe le blanc à des couleurs douces et apaisantes pour privilégier une atmosphère de détente. Le bleu et le vert et leurs nuances sont donc un choix déco idéal à marier avec le blanc. Avec le noir, le blanc installe une ambiance plus contemporaine et quelque peu masculine.

Quelle couleur pour une cuisine blanche ?

Vous pouvez choisir une crédence noire au contraire, préférer une couleur vitaminée qui va réveiller votre cuisine blanche, grise ou noire. Osez le orange, le jaune, le vert. Et si vous avez peur d’en faire trop, optez pour un chant de crédence et un joli papier peint au-dessus ou une couleur murale plus sobre.

Pudding