Est ce que les cochons d’Inde peuvent manger du brocoli?

Ainsi, on peut lui donner du concombre, du brocoli, du céleri branche, de la courgette, de l’aubergine, du fenouil, du poivron, du radis, de la tomate… En revanche, la carotte est déconseillée car elle est riche en sucres.

Quelle partie du brocoli donner au cochon d’Inde ?

Liste de légumes pour lapins et cochons d’Inde

Les légumes verts tels que le brocoli (feuilles et fleurs), le chou (en petite quantité), les céleris (diurétiques), le concombre (riche en eau), la courgette, les épinards (en petite quantité) ou encore le fenouil.

Quel fruit et légume pour cochon d’Inde ?

Le cochon d’Inde apprécie beaucoup le concombre, la carotte, le persil, le fenouil, le poivron, le céleri, la laitue, les endives, les épinards… ainsi que la tomate et le poivron (qui bien qu’étant des fruits sont le plus souvent classés dans la catégorie des légumes).

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Quel beurre choisir pour la pâtisserie?

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger du céleri ?

Un radis par semaine, car le radis est riche en potassium et calcium. Navet : (20 mg/100 g). Une tranche de 1 cm par semaine. Céleri-rave : 2 feuilles par jour maximum.

Est-ce que les cochons d’Inde mange des brocolis ?

Le brocoli. Le céleri. La carotte (sucrée, donc en petite quantité) Le chou chinois.

Est-ce que les cochons d’Inde mangent du chou ?

le chou fleur (et juste la fleur qui est l’extrémité du chou) peut être donner à votre cochon d’inde mais en petite quantité et pas touts les jours celui ci doit être donner comme une friandise, mais pour le chou vert, friser, de bruxelle,…

Qu’est-ce que mange le cochon d’Inde ?

Le régime alimentaire du cochon d’Inde

Son alimentation de base est composée de foin. Elle sera enrichie de légumes et fruits frais ainsi que de granulés complets conçus spécifiquement pour les cobayes.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger de la poire ?

– Légumes : Endive, concombre, carotte* (avec les fanes), épinard*, céleri, fenouil, poivron, persil*, chou*, courgette, oseille*. – Fruits : Pomme*, banane*, kiwi, melon, mirabelle, pastèque, abricot, raisin, poire, tomate, mandarine, orange.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger de la banane ?

Oui mais en très petite dose. Une rondelle de banane reviens a manger une part de pizza pour nous. Je conseille de lui en donner comme friandise une fois par semaine.

Quand donner à manger au cochon d’Inde ?

Il a été démontré scientifiquement que le cochon d’Inde développe des préférences pour certains aliments dès l’âge de 2 jours ! Aussi, il faut offrir à votre compagnon un large éventail de fruits et légumes dès ses premiers jours de vie, pour éviter qu’il se fixe sur un seul type d’aliment.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Quelle est la différence entre le chocolat blanc et le chocolat au lait?

Quelle croquette pour cochon d’Inde ?

En ce qui concerne les croquettes, qui doivent constituer environ 10% de l’alimentation du cochon d’Inde jeune, on recommande de leur donner environ 20 grammes par jour (deux cuillères à soupes), répartis en deux prises comme les légumes, ces conseils s’appliquent aux cochons d’Inde qui pèsent jusqu’à 300 grammes.

Quelle quantité doit manger un cochon d’Inde ?

Chaque cochon d’Inde aura besoin de nourriture sèche et de nourriture fraîche tous les jours et doit avoir accès à du foin en permanence. La nourriture fraîche que vous leur donnez va déterminer la quantité nécessaire, mais prévoyez environ 100g de nourriture fraîche par jour par cochon d’Inde.

Quels légumes peuvent manger les cochons d’Inde ?

Verdure et légumes conseillés

  • Herbe fraîche.
  • Feuilles de noisetier ou de saule.
  • Brocoli.
  • Céleri branche.
  • Courgette.
  • Concombre.
  • Fanes de radis, fanes de carottes.
  • Fenouil.

28.01.2017

Est-ce que les cochons d’Inde mange du maïs ?

L’épi de maïs permet au lapin ou au cochon d’inde de pouvoir se divertir tout en se régalant grâce aux grains de l’épi de maïs. Les épis de maïs sont découpés en portion ce qui vous permettra de bien rationner la quantité donner à votre animal.

Est-ce que les cochons d’Inde mangent les feuilles de Chou-fleur ?

Il en est de même pour les fleurs et les feuilles de brocoli, le chou-fleur et le chou de Bruxelles.

Pudding